Fotolia_44906351_M.jpg

Tous deux arrivés en Auvergne pour nos études fin des années 1990, c''est là que nous sommes tombés amoureux d'elle, que nous avons commencé à l'adopter et qu'elle nous a également adoptés. Nous travaillons aujourd'hui dans deux entreprises industrielles emblématiques de la région.

En 2010, nous avons élu domicile dans les Combrailles, lieu idéal pour allier qualité de vie, tranquillité et toutes sortes d'activités nature. Nous avons craqué pour une propriété avec maison d'habitation et grange à Bouchetel sur la commune de Queuille. C'est là que nous assouvissons notre projet de rénovation. C'est là que nous avons agrandi notre famille avec l'arrivée de Charlotte en 2012 puis de Maxime en 2015.

Parents comblés, nous poursuivons notre projet de rénovation. Avec passion, nous avons rénové Les Rocheilles en famille.

 

        

Natif du Pas-de-Calais, Sébastien débarque en Auvergne en 1997 pour y finir ses études d’ingénieur. Il tombe amoureux de cette région dans laquelle la nature est toujours proche et où il est possible de se retrouver au vert en moins de 10 minutes de voiture après une journée chargée.

C’est avec un grand plaisir qu’il profite au maximum des possibilités offertes pour pratiquer les sports de nature (escalade, alpinisme, ski de randonnée, trail, VTT). N’hésitez surtout pas à lui demander des conseils, des idées, des suggestions ou d'échanger vos expériences de terrain avec lui. Il sera ravi de les partager en votre compagnie en réel passionné d’outdoor.

Cherchant à concilier l’équilibre professionnel et familial, Sébastien s’exprime également à travers la rénovation écologique dans le respect des patrimoines et matériaux locaux.

Passé en mode Papa pour la première fois en 2012 puis la seconde fois en 2015, ces occupations se déclinent désormais en mode familial pour un plaisir sans égal.

Originaire de Charente-Maritime, Sandrine arrive à Aubière en 1998 pour y poursuivre ses études. Tout comme Sébastien, elle tombe sous le charme de la région et de son emblème : le Puy de Dôme. Passant ainsi de la mer à la montagne, elle se met à profiter des activités offertes par l'Auvergne avec un pur délice.
Débordante d'énergie, Charlotte est toujours partante pour courir et découvrir de nouvelles choses. Elle est toujours très joyeuse et adore sa maison et son village Bouchetel.
Dernier né de la famille, Maxime est toujours souriant. De nature très sociable, il est fort possible que vous tombiez sous charme.